Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Immobilier de prestige Evian

Le marché de l’immobilier de prestige est riche et varié dans les villes d’Evian, Thonon et alentours. Toutefois, trouver un bien immobilier de prestige et entrer en contact avec son propriétaire n’est pas chose aisée. C’est pourquoi il est indispensable d’être accompagné par des professionnels connaissant parfaitement ce domaine pour faire les bons choix et gagner du temps.

Immobilier de prestige à Evian : en savoir plus


Immobilier de prestige à Evian : nos appartements et maisons de luxe

Barnes Immobilier, votre agence immobilière de prestige est à même de vous conseiller dans l’achat, la vente et la location de vos biens immobiliers de luxe situés à Evian et dans tout le Chablais.

Nous proposons un ensemble de maisons très variées avec des surfaces allant de 50 à plus de 500m² et pour une étendue de budgets très large de 500 000 à plus de 2 millions d’euros.

Nous pouvons également vous conseiller dans l’achat, la vente ou la location d’appartements de prestige avec là aussi un choix très étendu : en centre-ville, au bord du lac Léman, avec golf…

Sélection de biens immobiliers de prestige proposés par nos équipes :

- Appartements de prestige à Evian

- Maison près du lac Léman

- Immobilier Evian

Barnes : des experts reconnus de l’immobilier de prestige

Barnes est présent dans la ville d’Evian mais pas seulement. En effet, nous disposons d’un réseau important d’agences immobilières de prestige disponibles dans toute la France et le monde entier.

Le groupe Barnes existant depuis 1994, nous disposons d’une forte expérience dans le domaine de l’immobilier de luxe et sommes à même de vous accompagner dans vos projets immobiliers les plus ambitieux.

Vous êtes à la recherche d’un appartement ou d’une maison de prestige à Evian et alentours ? n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.